24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Idée cadeau de naissance : des hochets intelligents

Les fans de Lamaze vont découvrir de nouveaux personnages pour 2015, de quoi ravir les parents et ceux qui recherchent un cadeau de naissance adorable à offrir à un nouveau-né. Les couleurs vives attireront la curiosité des bébés et les nombreuses textures et matières plairont aux petits qui découvrent le toucher (sensations rigolotes, anneaux de dentition, attache-poussette).

Tout a été pensé pour épanouir les enfants et les amuser. La gamme Lamaze de TOMY accompagne les tout-petits au quotidien et à chaque étape de leur éveil. Fabriqués avec du tissu de qualité, les jouets Lamaze garantissent de la bonne humeur et laisseront des souvenirs aux tout-petits qu’ils emporteront tout au long de leur vie.

De nouveaux hochets pour éveiller Bébé dès son plus jeune âge

Les Agit’hochet Cheery le Flamant Rose et l’Autruche accueillent de nouveaux copains avec Agit’Hochet Girafe et Agit’Hochet Lapinou. Toutes douces, ces petites peluches fines s’adaptent facilement aux petites mains. Les bébés pourront les secouer pour agiter les jambes et les bras de ces drôles de personnages et les presser pour entendre de drôles de bruits comme des petites clochettes.

Le Hochet Lumi’Insecte va illuminer les journées de Bébé, même les plus sombres d’hiver ! En le secouant, l’insecte s’illumine comme par magie telle une luciole et change de couleurs tout en faisant un bruit de hochet, de quoi attirer l’attention des tout-petits. Ses yeux et ses pattes peuvent être mordillés afin d’apaiser les dents de Bébé. Un compagnon idéal qui promet d’être fun et rassurant !

Hochets Agrip’Souris et Agrip’Lapinou feront quant à eux un parfait cadeau de naissance. Chacun son pêché mignon, la souris est inséparable de sa fraise et il en est de même pour le lapinou et sa carotte. Ces deux petites peluches toutes douces et colorées feront le bonheur des plus petits qui pourront les secouer pour entendre des clochettes. Le plus ? La feuille de chaque fruit et légume sert également d’anneau de dentition.

Bébé commence à coordonner ses mouvements en agitant ses pieds et ses mains ? Il est temps de l’éveiller un peu avec les nouveaux Hochets pour poignets et pieds ! Très amusants et colorés, ils s’enfilent facilement et feront tinter des petites clochettes à chacun de ses mouvements. Une façon d’éveiller ses sens tout en le divertissant avec de charmants compagnons comme le papillon et la coccinelle.

Une nouvelle bande de copains pour les jouets d’éveil Nomades

Flip Flap le Dragon va étonner les enfants ! Sa particularité ? Il peut battre des ailes ! Il suffit de tirer sur son attache pour le voir s’agiter, magique ! Son ventre tout doux et moelleux est idéal pour que les enfants puissent le blottir contre eux et lui faire un câlin. On y retrouve la signature Lamaze avec des couleurs et des textures variées. Un compagnon idéal pour garder le berceau de Bébé.

Robbie le Raton Laveur sera probablement l’un des grands succès de 2015 avec sa petite bouille adorable. Sa queue toute douce et son anneau de dentition en forme de pomme plairont aux plus petits. Et lorsqu’on le presse, un drôle de «pouet-pouet» suprendra et amusera sans aucun doute les enfants. Quel farceur ce raton laveur !

Therimidor le Homard va emmener les enfants en voyage en bord de mer. Lorsqu’il se balance d’un côté et de l’autre, les petites perles en forme de poisson et d’étoile bougent et laisse entendre un claquement tel le bruit de ses pinces « click-clack ». Des pattes en forme de cordelette, un corps coloré qui fait un bruit rigolo lorsqu’on le presse et une queue servant d’anneau de dentition, ce charmant homard a plus d’un tour dans son sac et pourra amuser Bébé de différentes façons !

Freddie la Luciole, l’un des personnages Lamaze favoris des enfants, prend un nouveau virage en 2015 avec de nouveaux jouets qui inspireront les plus petits. Voici Freddie Multi-activités ! Ce mini mobile sonore s’attache sur la poussette ou le cosy pour permettre à Bébé de s’amuser même durant la promenade. Les deux minis peluches l’accompagneront et le miroir caché dans la petite fleur attirera sans aucun doute sa curiosité ! A emporter partout !

Disponibles en magasins de puériculture, en hyper/supermarchés ou sur internet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 avril 2015