24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les bracelets qui vous veulent du bien

De nouveaux types de bracelets bien-être font leur apparition. High-tech pour mesurer votre activité physique quotidienne ou à base d’huiles essentielles pour vous déstresser, les bijoux participent aussi à votre bonne hygiène de vie.

Le Ministère de la Santé préconise 10.000 pas par jour pour rester en forme. Les faites-vous ? Comptez son nombre de pas, de marches montées ou de petites foulées perpétrées au cours d’un journée, relève de l’impossible… 

Sauf si vous portez le bracelet Loop qui comptabilise pour vous le nombre de pas parcourus et le nombre de calories dépensées dans la journée.

L’ex-miss France Laury Thilleman l’a déjà adopté. Elle devient même son ambassadrice pour la France.
Le bracelet au look branché (et étanche !) est disponible notamment sur www.polar.com/fr

Autre style, le bracelet Pikpanou anti stress énergisant. Ici, il s’agit d’un bracelet qui suit les traces de son grand-frère, le bracelet anti-moustique. Mais plutôt que chasser les insectes suceurs de sang, il diffuse des huiles essentielles aux vertus anti-stress et énergisantes

Il est idéal pour combattre la fatigue nerveuse, le surmenage, l’hyperactivité, les troubles du sommeil, le stress, l’anxiété, la nervosité, toute baisse de moral ou de libido. Ses huiles essentielles sont bien entendu bio et son bracelet en rabane éco-conçu.

Disponible en 7 couleurs, vous devriez trouver celui qui vous correspond le mieux sur www.pikpanou.com.

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 décembre 2013