Perdre du poids en mangeant du chocolat

Suivre la « Méthode Chocolat » pour perdre du poids, est-ce possible ? C’est en tout cas une nouvelle méthode de régime qui cartonne, encadrée par des psycho-diététiciennes. Comment ça marche ?
A ce jour, plus de 15 000 personnes ont suivi le régime Méthode Chocolat. Ils auraient perdu en moyenne 3,4 Kg par mois. Le but n’est évidement pas de se goinfrer de chocolat mais surtout de continuer de manger les aliments qu’on aime, comme l’explique cette vidéo :
Qu’est-ce que la méthode chocolat ?

Cette méthode de régime se suit en ligne sur www.ligne-en-ligne.com.
Que trouve-t-on dans la Méthode Chocolat en ligne ?
– 1 bilan initial avec une psycho-diététicienne pour définir les axes du programme en fonction du profil de la personne et connaitre son « histoire pondérale ».
– 1 bilan hebdomadaire élaboré par la diététicienne, sorte de carnet alimentaire adapté à chacun.
– 1 application de coaching mobile (Android et iPhone) pour avoir votre diététicienne on-line à portée de main. Vous pourrez ainsi photographier tous les aliments consommés dans une journée et les envoyer à la diététicienne pour un diagnostic précis et personnalisé.
– 1 séance par semaine de sophrologie en soutien psychologique. Objectif : travailler sur des thèmes spécifiques comme la réduction du stress, la visualisation positive ou la réconciliation avec son corps.
– Des menus hebdomadaires avec leurs recettes associées et les listes de course
– 1 vidéo conseil sur 1 thème clé chaque semaine. Exemple : « Reprendre du plaisir à manger » ; « Au secours j’ai craqué, que dois-je faire » « En finir avec les croyances alimentaires »…
– 1 vidéo de sport chaque semaine, adaptée à une pratique intérieure.

> Prix : 1 euro pour 15 jours d’essai / 19,90 euros par mois pour 6 mois / 24,90 euros pour 3 mois / 29,90 euros pour 1 mois
M.B. Source : Ligne en Ligne