Charlie le Mindu, le coiffeur de Lady Gaga, « décoiffe » Raiponce, la nouvelle princesse Disney

Alors qu’elle s’apprête à cartonner au box office, Raiponce, la Princesse à la très très très longue chevelure du dernier film Disney (en salle dès décembre), donne rendez-vous au Parc Disneyland Paris à Charlie le Mindu, le célèbre coiffeur de Lady Gaga… Les 4 et 5 décembre, le coiffeur (entre autre de Lady Gaga) s’installera le temps d’un week-end d’exception au Parc Disneyland.
Rendez-vous les 4 et 5 décembre dans un salon de coiffure féérique et éphémère pour être parmi les premières à lancer la « mode Raiponce ». Petites et grandes filles vont adorer confier leurs chevelures au talentueux coiffeur Londonien originaire de Bordeaux. Spécialiste des cheveux longs, des nattes et chignons les plus extravagants, il soignera leur look avec passion et achèvera chaque œuvre sur une note de magie fidèle à l’esprit de la nouvelle héroïne Disney.
Un conseil : se précipiter sur la page Facebook officielle de Disneyland Paris pour décrocher un rendez-vous (avant de s’arracher les cheveux) !
Raiponce et Charlie Le Mindu : une association qui « décoiffe »
Résolument princesse moderne par son tempérament et par le pouvoir magique de ses cheveux, Raiponce est une héroïne qui ne laissera personne indifférent… Et ce n’est pas Charlie le Mindu qui dira le contraire. Le coiffeur le plus en vogue, célèbre pour ses nombreuses collaborations avec la chanteuse star Lady Gaga, a choisi Raiponce comme nouvelle égérie et crée l’événement dans le monde merveilleux de Disneyland. Reconnu pour ses créations sculpturales réalisées pour les nouvelles icônes de la musique à l’international – citons VV Brown ou encore Florence and the Machine – Charlie ne pouvait se sentir qu’inspiré par la très longue chevelure de la belle Raiponce… mais aussi par nos cheveux !
Morgane Boileau – Source : Disneyland Paris
BRU_468x60.gif