Beauté et gourmandise avec Palmer’s

Les bienfaits du beurre de cacao sont nombreux, à commencer par son parfum gourmand au pouvoir relaxant. Sa forte teneur en polyphénols aide à améliorer l’élasticité de la peau tandis que sa concentration en acides gras et phytostérols apporte à la peau nutrition et réparation. Ainsi, la Formule au beurre de cacao Palmer’s nourrit, apaise, répare et améliore l’apparence de la peau.

A une semaine de la journée du chocolat (1er Octobre) et un mois du salon du chocolat (du 30 octobre au 3 novembre 2019), si nous faisions le plein de cacao… en beauté !

La simple évocation du mot « cacao » réveille notre gourmandise. A l’époque grecque, il s’agissait d’un ingrédient connu sous le nom de « nourriture des dieux ». Aujourd’hui, on l’aime parce qu’il fait du bien en bouche mais aussi du bien à notre corps. On peut facilement céder à la tentation.

Le Beurre de soin solide Palmer’s

C’est le soin Palmer’s avec la plus grande concentration en pur beurre de cacao. Sa formule solide étonnante peut s’utiliser telle quelle ou réchauffée pour une texture plus malléable. Ce Beurre de soin solide, riche et réparateur, s’utilise sur les zones les plus sèches et rugueuses telles que les pieds, les coudes et les genoux, ainsi que sur les zones sujettes aux vergetures (poitrine, hanches, cuisses, bras, ventre…). Indispensable après une exposition au soleil, il soulage et apaise la peau tout en prolongeant le bronzage. Idéal aussi pour toutes les peaux sensibles et à tendance eczémateuse.

Sans parabène, sans phtalate, sans MIT – Produits non testés sur les animaux