24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Objectif : zéro vergeture !

Oui au bonheur, non aux vergetures ! Les vergetures représentent probablement le problème de peau le plus redouté par les futures mamans. Notre bon plan pour une grossesse sans vergeture, ou si c’est trop tard, notre astuce pour les faire disparaître…

Les vergetures, qu’est-ce que c’est ?
Les vergetures sont les marques de grossesse les plus fréquentes. Ce sont des tries initialement rouge violacé qui pâlissent progressivement vers un blanc nacré. Elles se localisent principalement sur des zones sensibles comme l’abdomen, les cuisses, les seins ou les hanches.
Elles sont la conséquence d’un étirement trop rapide de la peau dépassant ses capacités d’élasticité, et de l’influence hormonale qui modifie la structure de la peau.

Notre gamme « coup de cœur » en pharmacie :
« Mustela 9 mois » est une ligne de soins dermo-cosmétiques en pharmacie spécifiquement dédiée aux futures et jeunes mamans.
Ses atouts :
– priorité aux ingrédients d’origine naturelle : sans alcool, sans paraben, sans phénoxyéthanol
– des textures légères et onctueuses
– des soins délicatement parfumés : une note fraîche et fleurie

Elle propose 2 soins spécifiques pour prévenir et favoriser la réduction des vergetures naissantes et déjà installées :

> Pendant la grossesse : « Vergetures Double Action« 
Une association d’actifs d’origine naturelle pour prévenir les vergetures et réduire celles naissantes. A appliquer 2 fois par jour dès le début de la grossesse et jusqu’à 1 mois après l’accouchement.
Prix conseillé : 17,90€ le tube de 150ml

> Après l’accouchement : « Vergetures Action Intensive« 
Un soin d’attaque ciblé à base d’actifs d’origine naturelle pour réduire les vergetures installées et nourrir la peau. A appliquer localement matin et soir sur les vergetures (embout à canule pratique !).
Prix conseillé : 19,98€ le tube de 75ml

Morgane Boileau – Source : Mustela

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 août 2010