24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

La domination masculine, définitivement révolue !

Désormais, les hommes doivent se laisser dominer afin d´être épanouis, sexuellement parlant. Le Huffington Post publie le 3 octobre les résultats d´une étude sur les pratiques de domination sexuelle réalisée par Lisa Rosenthal, chercheuse en psychologie social à l´Université de Yale. Cette dernière a enregistré par le biais de questionnaires numériques, les comportements sexuels d´étudiantes et d´étudiants américains. L’interview portait sur le bien-être sexuel des individus et leur perception du rôle social dans l´acte sexuel.

Plus l´homme se détacherait de son rôle social masculin, plus il se sentirait à l´aise dans sa sexualité. Il subirait moins de pression et se laisserait davantage surprendre par sa partenaire. Il faut savoir aussi que plus les femmes sont dominatrices, plus le couple a recours au préservatif féminin. C´est la simple signification de l´évolution des mœurs. Alors à quand l´utilisation d´une pilule pour les hommes ?

Au commencement de l’ère féminine
Gentlemen, il est donc temps de mettre définitivement le machisme et la misogynie au placard et de vous laisser sexuellement guider par les femmes. Cette nouvelle doctrine ressemblerait presque à un élan féministe mais sachez que c´est seulement pour notre épanouissement à tous ! Le sexe doit être un échange perpétuel entre les deux partenaires et aide incontestablement l´homme à comprendre au mieux les intentions féminines.

Le B-A BA crée la réussite !
Les problèmes sexuels dans un couple résultent dans la grande majorité des cas d´une incompréhension de l’autre. Et dieu sait combien la gente féminine est complexe et exigeante ! La nature humaine laisse penser que le plaisir de l´un est indéniablement celui de l´autre. Grossière erreur ! La fusion sexuelle de deux individus passe par la compréhension psychique. C´est pourquoi, messieurs, il est nécessaire d’accorder un important moment afin d´essayer de comprendre son ou sa partenaire. Premier rendez-vous, premières confidences, premier baiser… tout a un sens qu´il faut prendre très au sérieux. Il vous faut être attentif dès la première rencontre et notamment savoir comment draguer correctement une fille afin de comprendre ses rouages et de fonder sa relation sur de solides bases.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 octobre 2012