24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Arrêter de fumer: une appli pour optimiser ses chances

A l’occasion de la Journée Mondiale sans Tabac, Nicorette®, la marque de substituts nicotiniques, vient de lancer J’accomplis l’Incroyable, un programme de coaching personnalisé disponible sur mobile et tablette.

Service gratuit proposé par nicorette®, ce programme digital vise à optimiser les chances d’arrêter de fumer, en complément des substituts nicotiniques.

J’accomplis l’Incroyable structure le parcours d’arrêt du fumeur en lui recommandant un plan d’action sur mesure pour lui donner confiance en ses capacités.

Facile à utiliser, ludique avec le suivi quotidien de son journal de bord et de ses statistiques personnelles, il encourage le fumeur au quotidien par le biais de SMS et d’e-mails. J’accomplis l’Incroyable propose également à chaque fumeur les substituts nicotiniques les mieux adaptés à son profil afin de lui prodiguer un accompagnement individualisé et complet.

Les membres du programme sont également invités à partager leur succès avec la communauté sur l’espace J’accomplis l’Incroyable de nicorette.fr.

Selon nicorette, ce programme personnalisé s’appuie sur une méthodologie scientifique rigoureuse (revue et analyse des théories de référence en tabacologie, étude de 82 programmes existants d’aide au sevrage tabagique en France et à travers le monde, implication d’un comité d’experts) et un nouveau modèle de profilage de chaque fumeur. L’algorithme unique ainsi utilisé permet de dresser plus d’un million de profils différents de fumeurs et de proposer des solutions de sevrage tabagique sur mesure.

L’application mobile est exclusivement accessible sur nicorette.fr ou en scannant le QRcode disponible en pharmacie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 juin 2015