Mercredi 27 novembre, opération « ciné-goûter » avec la projection de « Maison sucrée, Jardin salé », six court-métrages d’animation pour les enfants à partir de 4 ans sur Rueil-Malmaison.

La 5e semaine du court-métrage de Rueil-Malmaison qui réuni les cinéphiles autour d’ateliers et de projections d’œuvres sélectionnées pour leur qualité et leur accessibilité et qui offre l’opportunité de (re)découvrir le format « court-métrage » qui allie innovation technique et créativité, n’oublie pas pour autant les enfants.

Mercredi 27 novembre 2013 à 15 heures, le Centre culturel Edmond Rostang organise un « ciné-goûter » en invitant les jeunes spectateurs à une séance de cinéma, suivie d’un goûter.

Rueil-Malmaison Opération ciné goûteCette année, c’est « Maison sucrée, jardin salé », une fantaisie présentant six court-métrages d’animation, aussi beaux visuellement qu’imaginatifs qui permettent aux plus petits de découvrir le monde de la maison et du jardin.
Les réalisateurs de ces films animés ont joué avec les matières les plus diverses : gâteaux, légumes, pâte à modeler, crayons de couleur… afin de créer plusieurs univers où tout peut apparaître, disparaître ou se métamorphoser… le tout dans une joyeuse effusion de couleurs !

Renseignements pratiques :
Mercredi 27 novembre, 15 heures
Centre culturel Edmond Rostang
20, boulevard Edmond Rostand, Rueil-Malmaison
Tarif unique : 3, 50 €
Tél. 01 47 32 65 52
Détail du programme : www.mairie-rueilmalmaison.fr