Laure Manaudou égérie de l'aquabiking en cabine

L’ex-championne de natation, Laure Manaudou, devient l’égérie d’Envido. Elle participera ainsi à la promotion de l’aquabiking en cabine, ou encore à des réunions de travail sur le perfectionnement de la technologie du Vélo’O, à la réalisation de vidéos, à des animations, etc.
« Après avoir pris la décision de prendre ma retraite de nageuse professionnelle je voulais m’engager dans de nouveaux projets en phase avec ma nouvelle vie, sans me déconnecter de mes anciennes passions. L’eau fait partie de ma vie, évoluer dans l’eau me procure un bien-être unique, que je n’ai jamais retrouvé ailleurs. Le projet Envido m’a particulièrement séduite car il me permettait de retrouver ces sensations », indique Laure Manaudou

Envido : à mi-chemin entre le sport et la balnéothérapie
En effet, Envido, nouvel acteur sur le marché de l’aquabiking, propose une offre en cabine individuelle. L’aquabiking Envido s’adresse à toutes personnes, hommes et femmes de tous âges, désireuses de s’offrir un moment de détente, de pratiquer une activité sportive citadine en douceur, d’entretenir son corps, de remodeler sa silhouette, de soulager ses articulations, de bénéficier d’une récupération sportive douce, etc.