Cancer : 68 % de survie en plus avec l’Accompagnement Thérapeutique

« 68 % de survie en plus avec l’Accompagnement Thérapeutique : une molécule chimique capable d’obtenir de tels résultats bouleverserait le paysage de la cancérologie ». C’est le constat du Dr Mouysset. Dans ses deux derniers livres, il nous explique comment devenir acteur de sa guérison.
La théorie
Dans « Devenir acteur de sa guérison », le Dr Mouysset évoque son parcours de médecin et le chemin qui l’a conduit vers cette nouvelle approche aux résultats inespérés. Reprenant sa thèse de médecine, il démontre par A plus B pourquoi, pour sauver un maximum de malades, il est temps de changer de regard sur le cancer et d’aborder autrement la prise en charge.
La pratique
Pour mettre en pratique sa théorie d’Accompagnement Thérapeutique, le Dr Mouysset a créé le Centre Ressource à Aix-en-Provence. Dans « Efficacité de l’Accompagnement Thérapeutique », il décrit la création du centre et donne la parole à des patients qui ont eu la chance de suivre là-bas un programme personnalisé. Des témoignages bouleversants de personnes qui, grâce au Centre Ressource, ont repris goût à la vie.
devenir acteur de sa guérisonTitre : Du cancer vers la santé : devenir acteur de sa guérison grâce à l’Accompagnement Thérapeutique »
Auteur : Dr Jean-Loup Mouysset
Éditeur : Éditions Mosaïque-Santé
12€
Titre : Du cancer vers la santé : l’Efficacité de l’Accompagnement Thérapeutique, Des patients témoignent »
Auteur : Dr Jean-Loup Mouysset
Éditeur : Éditions Mosaïque-Santé
12€