Tester ses connaissances sur l’AVC, Vrai/Faux sur les traitements, prévention, témoignages et paroles d’experts, préconisations pour améliorer la qualité de vie après un AVC, conseils pour soutenir au mieux les proches… « Au Cœur de l’AVC » est un site complet pour les patients, aidants mais aussi l’ensemble du grand public.

Chaque année en France, 150 000 personnes sont victimes d’un AVC (accident vasculaire cérébral),  40 000 en meurent et que chaque minute compte dans la prise en charge.
Le laboratoire Boehringer Ingelheim a mis en ligne le nouveau site « Au Cœur de l’AVC ». Véritable plateforme d’informations, d’actualités, de partages d’expériences, de rendez-vous, ce nouveau site grand public remplace le site  « Au Cœur de l’AVC », un site pour mieux comprendre« Stop AVC ».

Aujourd’hui, le nouveau site « Au cœur de l’AVC » se veut complémentaire de la page Facebook « Au Cœur de l’AVC ». Cette page rassemble la plus grande communauté digitale sur le thème de l’AVC (en nombre de fans) avec plus de 56 000 fans. Chacun peut ainsi  savoir, comprendre, prévenir, partager et participer.

Découvrir le site : www.aucoeurdelavc.fr

Source : Boehringer Ingelheim

Rendez-vous sur Hellocoton !