24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Seriane, pour lutter contre le stress

En période d’examens, on a besoin de rester calme et détendu, tout en gardant « au top » ses facultés intellectuelles. Pour ne pas se sentir submergé les jours précédents l’événement et le jour J, un complément alimentaire d’origine naturelle peut être une aide précieuse. L’objectif est de lutter contre le stress pour conserver la sérénité et la confiance en soi.

Sériane Stress aide à résister au stress en agissant sur les manifestations qui lui sont liées : émotivité excessive, irritabilité, palpitations, maux d’estomac… Sériane Stress contient de l’alpha-casozépine, apportée par un hydrolysat de protéines du lait.

Conseils d’utilisation

Sériane Stress est conseillé aux adultes et aux enfants de plus de 12 ans.
• Avant un événement générateur de stress (examens, mais aussi trajet en avion, permis de conduire, entretien d’embauche…) : prendre 1 gélule matin et soir avec un verre d’eau, pendant 3 à 4 jours avant l’événement et 2 gélules le matin du jour J.
• En cas de stress prolongé (surcharge de travail, surmenage…) : prendre 1 gélule matin et soir avec un verre d’eau, pendant 10 jours. À renouveler si nécessaire.

Peut être utilisé régulièrement, sans risque d’accoutumance ou de dépendance.
Peut être conseillé chez la femme enceinte ou qui allaite, sur avis médical.
Sériane Stress est exempt de lactose.

> Où se le procurérer ?
Sériane Stress est un complément alimentaire, disponible en pharmacie.
Boîte de 20 gélules. Prix public indicatif : 11 €.

Source : Naturactive Laboratoires Pierre Fabre

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 juin 2010