24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Semaine nationale de lutte contre le cancer du 8 au 14 mars 2010

Cette année, pour la Semaine nationale de lutte contre le cancer qui aura lieu du 8 au 14 mars 2010, la Ligue contre la Cancer a constitué sa propre équipe de France. En tête d’affiche : les chanteurs Grégoire et Nâdiya, le coach Christophe Pinna et le navigateur Nicolas Charmet.

Tous rassemblés sous le même maillot orange et bleu, aux couleurs de la Ligue, ils sont porteurs du même espoir. Unie, active, humaniste et solidaire, cette équipe pourra ainsi jouer un rôle efficace pour lutter contre la maladie. Quatre personnalités ont décidé de soutenir la Ligue pendant cette Semaine nationale. Prêts à relever des défis, ils s’engagent à 100 % auprès de la Ligue et enjoignent tous les Français à agir, derrière eux, sur le terrain.

Objectif : faire prendre conscience au plus grand nombre que la maladie cancéreuse est à la fois un problème de santé et de société. L’équipe de France contre le cancer regroupera toutes les personnes désirant d’une manière ou d’une autre se mobiliser contre le cancer en : relevant un défi ; faisant un don à la Ligue ; devenant bénévole.

En savoir plus : http://www.ligue-cancer.net/efcc/
Lire aussi les dernières actualité « cancers »

Source: Association Ligue contre le Cancer

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 mars 2010