24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Régime & allergies alimentaires : un substitut de repas sans gluten, sans lactose, sans soja

Même si les personnes allergiques doivent avant tout consulter leur médecin avant toute utilisation de produits nutritionnels, il est à noter qu’Herbalife lance « Formula 1 » : le premier substitut de repas sans gluten, sans lactose ajouté et sans soja ajouté, spécialement conçu pour les personnes souffrant d’allergies alimentaires et souhaitant opter pour un régime de ce type.

Ce nouveau shake a été conçu grâce à une sélection rigoureuse d’ingrédients qui permettent à cette nouvelle Formula 1 de conserver toute son efficacité dans le contrôle du poids et toutes ses qualités nutritionnelles. Sans aucun ingrédient d’origine animale, ce substitut de repas convient aussi aux végétariens.

Attention tout de même pour ceux et celles qui sont allergiques aux légumineuses ! Herbalife a choisit d’utiliser, dans la conception de ce nouveau shake, de la Pisane, une protéine végétale extraite du pois. Demandez conseil à votre allergologue.

Informations pratiques :
– un apport calorique contrôlé de seulement 230 calories par shake.
– 12 vitamines et antioxydants (A, D, E, C, etc.)
– 11 minéraux (calcium, phosphore, potassium, magnésium, etc.),
– des fibres, du jus de grenade et de myrtille, des protéines de pois et des glucides…
• Disponible avec une saveur vanille / Prix conseillé au public: 55,50 euros la boîte de 550 g auprès des distributeurs Herbalife

Morgane Boileau – Source : Herbalife

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 mars 2012