24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Pourquoi on craque pour le duo extracteur de jus + déshydrateur alimentaire ?

Pour manger sain et profiter pleinement de tous les apports nutritifs des fruits et des légumes, nous nous sommes penchés sur la question des extracteurs de jus et des déshydrateurs alimentaires. Que peut-on en attendre ? Sont-il des robots de cuisine réellement pertinents ? La réponse est sans conteste un grand OUI ! On vous propose même un code promo pour vite vous équiper à prix réduit.

Au cas où vous l’auriez oublié, consommer des produits frais est meilleure pour la santé. Lorsqu’ils sont choisis via un circuit court (un producteur local par exemple), c’est également positif pour l’environnement. Mais si vous les laissez traîner plusieurs jours au réfrigérateur ou dans un bac à fruits, les apports nutritifs sont proches du zéro lorsque vous les mangez. Plus les jours s’écoulent entre votre achat et le jour où vous les servez à table, plus les apports nutritifs sont minimes.

Vous aurez beau acheter vos fruits et légumes frais, si vous ne les consommez pas rapidement, ils perdent quasiment l’ensemble de leurs vitamines et de leurs minéraux.

Évidement, à moins de faire vos courses quotidiennement, il paraît difficile de tous les consommer tout de suite…

La parade intelligente consiste à utiliser un extracteur de jus couplé à un déshydrateur alimentaire.

Certes, l’investissement financier est important… mais rassurez-vous, il est aussi très vite rentabilisé ! Et comme on pense à tout, nous nous sommes rapprochés de la boutique Goyavi, spécialiste de produits bien-être : avec notre code promo pour l’achat simultané d’un extracteur + d’un déshydrateur, bénéficiez d’une réduction de -50€ immédiate

=> code promo : 24HSANTE (valable jusqu’au 31 décembre 2016).

Avec de tels appareils dans la cuisine, fini le gaspillage : tout se mange !

• Avec l’extracteur de jus Zen et Pur, vous transformez vos légumes, vos fruits et vos herbes en petits plats faits maison. Place aux jus de fruits et de légumes, aux soupes pleines de saveur et de vitamines, aux jus d’herbes diététiques et aromatiques pour vos plats de viande. Confectionnez des pâtés végétaux, réalisez des tartines originales et composez vous-même vos glaces et sorbets express.

• Avec le déshydrateur alimentaire Daisy’drateur, vous bénéficiez de légumes et de fruits secs multivitaminés tout au long de l’année. Autre atout, vous réalisez des économies en transformant les « restes » de vos jus de fruits et légumes en versions croquantes et diététiques, proches du principe des chips. Avec un seul Daisy’drateur, vous bénéficiez de 6 grilles pour sécher vos fruits et pour en préparer une bonne fournée en une seule fois ; un vrai gain de temps !

Parallèlement, pour changer des jus classiques et de la cuisine fait maison traditionnelle, vous serez parfaitement équipé pour vous initier au nouveau mode d’alimentation qui fait fureur : la « crusine« . Comprenez les bienfaits de la cuisine crue, aussi appelée « alimentation vivante ». Peu importe le vocabulaire utilisé, le duo extracteur + déshydrateur rivalise de loin avec les robots de cuisine classiques qu’on aime offrir ou s’offrir à Noël. Là, en plus d’un cadeau malin, c’est tout le concept d’une cuisine bonne et saine qui entre en scène.

Sans compter qu’on n’insistera jamais suffisamment sur le plaisir des papilles à retrouver le goût des aliments. Rappelez-vous : il est pourtant si simple de renforcer son système alimentaire avec des jus de fruits et de légumes frais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 octobre 2016