24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Pépinelle, la première boisson pétillante rosée, bio et sans alcool

Nichée dans le pays d’Auge, la Maison LE PAULMIER élabore une gamme de produits innovants et savoureux, travaillés avec le fruit des vergers, selon les méthodes traditionnelles. LE PAULMIER lance PÉPINELLE, la première boisson pétillante rosée et sans alcool, née de l’infusion de fleurs dans un pur jus de pommes bios. Une jolie façon de célébrer le printemps qui tarde tant à arriver !

 Alliance de la pomme, de l’hibiscus et des fleurs de sureau noir, ce jus naturellement rosé ne contient que les sucres des fruits, le parfum et les pigments de la fleur. Sans colorants ni conservateurs, PÉPINELLE est un hommage à la rencontre de deux mondes : quand les pétales s’unissent au pépin, la nature peint en couleur… Et chez LE PAULMIER, on aime bien contempler !

 Fidèle à l’esprit de Julien Le Paulmier, Sieur de Grentemesnil en 1585 et fondateur des sciences de la pomme, la Maison LE PAULMIER cultive l’amour du fruit et la sauvegarde de la biodiversité.

 Dernier née de sa Collection Imaginaire, PÉPINELLE rejoint POMMILLON, jus de pommes bio pétillant lancé en 2009 et couronné d’un Coq d’Or par le Guide des Gourmands, qui récompense chaque année les meilleurs produits d’artisans respectueux du goût et des terroirs.

 Découvrez le secret de PÉPINELLE sur internet : http://www.le-paulmier.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 mai 2010