L’animatrice télé Carole Rousseau revient aux commandes d’une nouvelle émission mais pas sur TF1 ! Elle présente désormais « Parents, ça s’apprend » sur Yahoo! Pour Elles. Cette nouvelle émission hebdomadaire s’adresse aux parents et leur apporte des solutions concrètes pour les aider dans l’éducation de leurs enfants. Exemple cette semaine : « A 4 ans elle ne mange pas de viande »

« Parents, ça s’apprend » : l’émission au secours des parents
Chaque semaine, sur la base de témoignages, Carole Rousseau, accompagnée du Professeur Catherine Jousselme, pédopsychiatre, conseillera les parents sur la meilleure manière de réagir face aux nombreuses situations devant lesquelles les placent leurs enfants. Aucun thème ne sera évité ! Des cas les plus complexes aux situations les plus surprenantes, chaque émission abordera un nouvel aspect de la relation parent-enfant.

Exemple cette semaine : « A 4 ans elle ne mange pas de viande »

A 4 ans, Joely refuse de manger le moindre morceau de viande et a transformé l’heure des déjeuners et des dîners en un véritable cauchemar pour toute sa famille. Tout a commencé à l’âge de 2 ans quand sa maman, Jessica, a voulu arrêter les petits pots. Depuis, elle a tout essayé pour que sa fille mange comme tous les enfants : la douceur, les disputes ou le chantage… Rien n’y fait ! Joely reste sur ses positions et est aujourd’hui prisonnière de son trouble alimentaire. Désemparée, Jessica culpabilise…

Rendez-vous sur Hellocoton !