24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Marc Lavoine, parrain du Téléthon 2015

Marc Lavoine sera le parrain du Téléthon 2015 qui se déroulera les 4 et 5 décembre prochains, et rassemblera pendant 30 heures, les chaînes et les écrans de France Télévisions.

Chanteur, acteur, écrivain, Marc Lavoine a choisi de s’engager au service de cette mobilisation unique contre la maladie : « Le Téléthon est une aventure humaine faite de ferveur et de solidarité. Une passion lucide et des êtres qui refusent que demain ne soit qu’une fatalité. Le Téléthon c’est aussi une promesse à soi-même comme une espérance renouvelée. Le Téléthon c’est nous tous, ensemble », déclare-t-il.

Pendant 30 heures, les chaînes et les écrans de France Télévisions proposeront une émission riche en rendez-vous inédits et spectaculaires depuis le Champs-de-Mars qui accueillera, le plateau central sous une magnifique bulle transparente.

Marc Lavoine, parrain du Téléthon 20156 villes ambassadrices accueilleront également les caméras de France Télévisions. Maussane-les-Alpilles (13), Avignon (84), Roanne (42), Saint-Etienne (42), Beauvais (60) et Saint-Valéry-en-Caux (76) seront le reflet des quelque 20 000 animations organisées partout en France pour le Téléthon.

Enfin, a travers leurs histoires personnelles, 4 familles ambassadrices témoigneront lors de ce Téléthon 2015 des combats gagnés, encore si fragiles cependant, mais aussi de ceux qu’il faut poursuivre pour faire émerger de nouveaux traitements.

Découvrez l’histoire des familles ambassadrices sur  www.telethon2015.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 septembre 2015