24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les toupies Gyro-Botz qui rebondissent détrôneront-elles les toupies Beyblade ?

A chacun son look et sa personnalité… Voici le pari lancé par Gyro-Botz qui crée un tout nouveau concept de toupies. Le principe de base reste inchangé : les toupies s’affrontent dans une arène de combat; la dernière debout est la gagnante. Mais cette fois, elles savent aussi rebondir ! Attention, ça se corse !!!

Depuis la furie Beyblade, les constructeurs de jouets s’engouffrent sur le créneau des toupies. Mais cette fois, ces toupies ont un réel intérêt par rapport à leur concurrentes. Les Gyro-Botz sont 12 toupies de combat nouvelle génération, ultra stylées, qui proposent 2 modes de jeu :
–  mode de jeu Toupie : Propulsez-les face à face et regardez-les combattre. Le dernier Gyro-Botz en action est le vainqueur !
mode de jeu Rebond : Déclenchez les Gyro-Botz et faites-les rebondir. Celui qui saute le plus haut est le vainqueur !

Les enfants peuvent déclencher leurs Gyro-Botz de 2 façons : en utilisant le lanceur ou en les remontant grâce au système à friction, sur une surface plane. Les robots guerriers Gyro-Botz peuvent rebondir très haut et tourner à une vitesse impressionnante, pour des heures de combat acharné ! Chaque Gyro-Botz contient un gyroscope interne qui lui permet de se stabiliser pour rebondir sans se renverser et tourner en position verticale.


> Toupie Gyro-Botz : 12 modèles à collectionner; disponibles en magasins spécialisés en jouets, grandes surfaces, sites Internet.
Bon plan Offre spéciale -50% Gyro Botz sur Amazon :
Jusqu’au 22 avril 2012 inclus, pour deux achats Gyro Botz sur Amazon.fr, profitez de 50% de remise immédiate sur le 2ème*.
Lors de l’étape « Paiement », dans la case réservée aux chèques-cadeaux et bons de réduction, entrez le code AMZNGYRO.
(*voir conditions en détail sur le site d’Amazon)

Morgane Boileau – Source : Gyro-Botz

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 avril 2012