24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le marron d’Inde à la rescousse des jambes lourdes

Sensations désagréables de fatigue, d’échauffement et parfois même d’engourdissements et de gonflements… La mauvaise circulation dans les jambes est un phénomène courant qui touche 1 adulte sur 3 et peut s’amplifier avec les années.

Pour inverser la tendance, Fleurance Nature, le spécialiste Bio de la santé et de la beauté, endosse le rôle d’agent de la circulation et propose MARRON D’INDE PLUS, un complément alimentaire Bio contenant exclusivement un extrait de marron d’Inde titré en aescine.

Pourquoi le marron d’Inde ?

La prise de 3 comprimés par jour de marron d’Inde apporterait l’équivalent de 2500 mg de marron d’Inde bio soit une teneur garantie de 50 mg d’aescine pour retrouver des jambes légères et pleines de peps !

Fort d’une réputation basée en grande partie sur le composé actif qu’il renferme, l’aescine, le marron d’Inde est utilisé depuis longtemps pour ses propriétés. Son rôle bénéfique sur la circulation veineuse a été mis en exergue par plusieurs études scientifiques. Six d’entre elles ont démontré une réduction significative de l’inconfort au niveau des jambes, après plusieurs semaines de prise régulière de marron d’Inde, ainsi qu’une diminution du volume des jambes chez les sujets présentant des gonflements.*

CONSEIL ALIMENTAIRE : Prendre 3 comprimés par jour au cours des repas avec un grand verre d’eau. A consommer pendant 1 à 2 mois et à renouveler selon les besoins.

Tous les produits Fleurance Nature sont en vente au 05 62 06 14 48 et sur www.fleurancenature.fr

*Pittler MH et Ernst E, Horse chesnut seed extract for chronic venous insufficiency. Cochrane Database Syst Rev, 2012 Nov 14; 11: CD003230. doi: 10.1002/14651858.CD003230.pub4.

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 mars 2016