Pour la 10ème édition  de Paris Plages, Disneyland se déplace sur les Quais de Seine du 21 juillet au 21 août à Paris. Et qui dit plages dit châteaux de sable… L’occasion de découvrir le Château de La Belle au Bois Dormant en sable de plus de 5 mètres de haut !

Non moins de quarante tonnes de sable naturel seront travaillées durant près de 300 heures par sept sculpteurs en provenance de cinq pays différents. Les premiers jours de Paris Plages, les visiteurs pourront admirer ces artistes travaillant les finitions du Château de la Belle au Bois Dormant. Le samedi 23 juillet, Mickey inaugurera personnellement cette sculpture de sable.

Tous les mercredis, samedis et dimanches, du 21 Juillet au 21 Août, des concours de châteaux de sables seront organisés pour les enfants : ils pourront eux aussi créer leur propre château de sable et laisser libre cours à leur imagination.  Un grand concours de châteaux de sable animé par Le Journal de Mickey avec de nombreuses surprises à gagner !

Une journée de solidarité magique à Disneyland Paris : pour la 10ème édition de Paris Plages, Disneyland Paris va aussi offrir, en association avec les services sociaux de la Mairie de Paris et le Secours Populaire, une après-midi de rêves à des enfants qui n’ont pas la chance de pouvoir partir en vacances. Egalement une journée de fête en Juillet pour les petits parisiens où se succèderont rencontres avec leurs personnages préférés, spectacles et attractions.

Morgane Boileau – Source : Disneyland Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !