24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Lancement de l’opération + de Vie, le 1er octobre 2013

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France lance, le 1er octobre 2013, la 17ème édition de l’opération + de Vie. Madame Bernadette Chirac, Présidente de la Fondation, avec Mireille Darc et Alain Delon fidèles soutiens de + de Vie, appellent à la générosité des Français pour améliorer la vie quotidienne des personnes âgées hospitalisées dans les services de gériatrie.

Chaque mois d’octobre, cette opération est l’occasion de sensibiliser le grand public et de collecter des dons pour financer des projets porteurs de vie, à l’intérieur des établissements hospitaliers. En 2012, l’opération + de Vie a généré 1,6 million d’euros de collecte et financé 274 projets.

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a choisi de mettre en avant, pour cette 17e édition de l’opération + de Vie, le rapprochement des familles. En effet, la Fondation depuis sa création, a tout fait pour rapprocher les personnes âgées des plus jeunes, pour faire dialoguer les générations en transmettant l’expérience et la sagesse aux uns et en apportant la gaieté et la curiosité aux autres.

www.plusdevie.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 septembre 2013