24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

La nouvelle stratégie minceur d’Esthetic Center

Pour celles et ceux qui préfèrent être coaché, les instituts Esthetic Center proposent une vision globale de la minceur pour une réponse adaptée à chaque profil. Une méthode tout en finesse pour prendre sa silhouette en main…

Des programmes sur-mesure et une expertise de la minceur, permettant de cibler les besoins spécifiques de chaque cliente. Les résultats sont optimisés sur la durée, en couplant les cures professionnelles, qui s’appuient sur les dernières innovations technologiques, aux cures à domicile, qui potentialisent l’action des séances en institut.

L’enseigne met l’accent sur une technologie de pointe afin d’offrir aux clientes des prestations de qualité. Les appareils associent l’électrostimulation, les ultrasons, les infrarouges et la dermopression pour optimiser les résultats et redessiner les contours du corps. La dernière acquisition d’Esthetic Center, la machine « Two for One », agit sur la tonification des muscles et des tissus, le drainage, le remodelage de la silhouette et l’amincissement esthétique du corps. Séance silhouette, drainage, peau d’orange ou fermeté, chacune des cures est personnalisée afin d’adopter des solutions façonnées par des spécialistes de la minceur.

Quant aux cosmétiques minceur Beauty Full Body, enrichis en principes actifs efficients, ils travaillent en synergie sur l’épiderme pour gommer les rondeurs indésirables. Le « Gel douche gommant détox », à base de caféine, d’huile essentielle de pamplemousse et de particules exfoliantes de noyau d’abricot, prépare l’épiderme comme un préliminaire à la minceur. Le dernier-né de la gamme, le « Sérum ultra intensif détox », composé de dix actifs ciblés, est un véritable cocktail drainant surconcentré, pour commencer une cure d’attaque de deux semaines.

Plus d’informations sur www.esthetic-center.com

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 avril 2014