24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Enfilez votre préservatif en moins de 3 secondes !

Nous avons découvert un préservatif très rapide à installer (moins de 3 secondes, et le tour est joué !) et qui ne glisse pas entre les doigts… Ainsi, mêmes les adolescents les moins expérimentés peuvent l’adopter dès le début de leur vie sexuelle, sans aucune crainte ne pas réussir à l’enfiler du premier coup. Explications.

Le préservatif Pronto Condoms (c’est son nom) se présente dans un emballage « prédécoupé » en son centre. Il vous suffit de placer l’emballage au-dessus de votre pénis en le tenant avec votre main droite et votre main gauche de chaque côté. D’un seul mouvement, vous tirez de chaque côté (pour ouvrir l’emballage) tout en le déroulant le long de votre pénis (le préservatif se place tout seul !). Pour les perplexes, voici une courte vidéo qui illustre le tout : 

Son secret : un applicateur intégré qui permet la mise en place de l’objet en moins de 3 secondes. Autrement dit en 3 à 5 fois moins de temps qu’avec un préservatif classique.

Ainsi, plus question d’accuser le préservatif de « refroidir l’ambiance ». Un grand pas en avant pour la prévention des infections et maladies sexuellement transmissibles. De quoi remotiver la nouvelle génération et l’ancienne à sortir couvert.

Rappelons que, malgré les campagnes de sensibilisation menées par l’Invs et autres organes de santé, les IST sont en augmentation, surtout chez les populations jeunes. Parmi les infections sexuellement transmissibles les plus connues, on peut citer le VIH/Sida, l’hépatite B et C, l’herpès, les chlamydioses, les condylomes, la syphilis … Lors de rapports sexuels, le seul rempart efficace à ces infections est justement le préservatif.

En attendant que ce préservatif soit disponible dans toutes les pharmacies et grandes surfaces, vous pouvez l’acheter en exclusivité sur Condozone, LA boutique du préservatif de référence. Bien entendu, le Pronto Condoms bénéfice de la norme CE.
Prix conseillé : 6,90 euros la boîte de 6 préservatifs Pronto Condoms (ou 12,90 euros la boîte de 10)

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 octobre 2012