Télévision : « sexualité et grossesse » dans Les maternelles le 26 novembre

Sexualité et grossesse : Elizabeth Tchoungui reçoit la sexologue Catherine Solano, pour répondre à vos questions dans son émission Les Maternelles, sur France 5, vendredi 26 novembre à 8h55.
Invités
Laura a 21 ans et est la maman de Kenzo, 18 mois. Elle est enceinte de six mois d’un petit garçon et vit cette deuxième grossesse très différemment de la première sur le plan sexuel. Elle se demande si cela est normal et comment y remédier.
Véronique a 32 ans et est la mère de Gabriel, 5 ans et demi, et de Marie, 3 ans. Elle a vécu deux grossesses très différentes. Pour la deuxième, elle a connu une sexualité très épanouie, alors que la première a été plus compliquée. Son mari a su s’adapter et l’aider. Avec le recul, elle se rend compte qu’elle en avait profité pour se centrer sur elle-même et se préparer à être maman.
Aline a 25 ans et est la maman de Clarisse, 15 mois. Enceinte de six mois d’un petit garçon, elle n’a plus d’envie sexuelle pendant cette deuxième grossesse, mais ne culpabilise pas. Elle sait qu’elle n’est pas la seule à qui ça arrive, et partage d’autres moments d’intimité avec le papa pour profiter de cette période autrement.
Spécialiste
Dr. Catherine Solano, médecin sexologue et auteur de l’ouvrage Les trois cerveaux sexuels, paru aux éditions Robert-Laffont en 2010.
> Les Maternelles  » Sexualité et grossesse »
Diffusion : vendredi 26 novembre à 8h55 sur France 5
Source : France 5