Le compte à rebours est lancé, il va falloir remplir la hotte du Père Noël avec des cadeaux qui feront plaisir à chacun des membres de votre famille ! Et si vous pensiez aussi à leur bien-être, pour qu’ils passent non seulement les fêtes, mais toute l’année en pleine forme ? Lumie a beaucoup d’idées à nous suggérer.

Pour vos enfants : au cœur de l’hiver, ils sont fatigués, grognons et ont du mal à se lever le matin ? Offrez-leur le simulateur d’aube Bodyclock qui permet de recréer l’impression d’un lever de soleil d’été, pour des réveils toniques !

Pour votre sœur qui travaille en open space et se plaint de ne jamais voir le jour : pensez à la Desklamp, qui est une lampe de bureau, mais aussi un appareil de luminothérapie. Elle permet de faire le plein d’énergie en restant devant son ordinateur.

Pour votre beau-frère sportif : la lampe Zest est un appareil de luminothérapie nomade, qu’il pourra utiliser à la maison comme au vestiaire pour se rebooster avant ses séances d’entraînement.

Pour vos (beaux-) parents, retraités dynamiques : c’est le moment où jamais de prendre soin de soi ! La lampe Iris permet de bénéficier à la fois des bienfaits de l’aromathérapie et de la luminothérapie… et c’est aussi un simulateur d’aube !

D’autres idées ? Lumie en a encore à vous proposer ! Vous pouvez visualiser l’ensemble de la gamme sur www.lumie.fr et retrouver les produits en vente chez Nature et Découvertes.

A Lire également

La luminothérapie, nouveau traitement pour préveni... Comment lutter contre les symptômes de dépression chez les futures mamans ? Selon une étude menée par des chercheurs suisse, la luminothérapie pourrai...
Luminothérapie : un réveil naturel et en douceur L'Eveil Lumière de Philips vous permet de vous réveiller naturellement grâce à l'augmentation progressive de l'intensité de la lumière; désormais, le ...
La luminothérapie pour affronter l’hiver en ... Depuis plus de 20 ans, les simulateurs d'aube et appareils de luminothérapie Lumie qui ont su séduire un large public, dont une majorité de femmes act...
La luminothérapie au secours du manque de soleil Le manque de soleil influe sur la santé des français : alimentation déséquilibrée, troubles du sommeil, stress… Pour éviter la dépression saisonnière,...