Grand concours Lush : 10 kilos de cosmétiques faits mains à gagner !

Après ses campagnes éthiques qui ont fait parler d’elle de manière choquante (Go Naked avec ses employés à nus sous leur tablier, Sea Sheperd pour la protection des requins avec une femme suspendue dans une boutique ou encore Les sables bitumeux où un employé était recouvert de mélasse…), Lush prend cette fois-ci des risques en surfant sur la vague de l’humour via Facebook et titille les hommes là où ça fait mal : l’hygiène.
WHO’S DIRTY *? * Pas très… Clean. (négligé)
Du 5 au 23 septembre 2011, Lush lance un grand concours sur Facebook.
A gagner : 10 kilos de produits d’une valeur de 500 €
Lush marque anglaise de cosmétiques naturels, frais et faits mains, s’est toujours démarquée en organisant des événements aussi bien « funs » que « Shocking » afin de mettre en avant ses valeurs : respect et préservation de la nature, lutte contre la violence faite aux animaux… Cette fois-ci, c’est sur Facebook et sur le ton de l’humour et de la dérision, que la marque créée le Buzz en invitant les internautes à dénoncer les hommes qui se délaissent un peu (beaucoup) !
Prête à tenter votre chance ? Pour participer, rien de plus simple. Il suffit :
1/ D’aller sur la page Fan Facebook Lush France « Who’s Dirty »
2/ De sélectionner une des 12 phrases humoristiques proposées telles que :
On a tous un ami « Dirty » qui :
– Confond parfois parfum et désodorisant
– Reste persuadé (à tort) que l’alliance clopes/café ne peut rien contre son haleine fraîche
– A pour devise : « la douche, c’est pour les faibles “
– A perdu son déodorant il y a 10 ans et n’en a plus racheté ?
– etc
Retrouvez l’ensemble des phrases sur l’application http://www.facebook.com/lushfrance
3/ Puis de l’envoyer sur le mur de votre ou vos amis négligés.
Du même coup, avec votre dénonciation apparaîtra LE produit Dirty qui pourrait leur permettre de se transformer en vrais « Cleany Boy » ! Mais attention… L’heure de la vengeance pour les Dirty Men est arrivée ! Dès réception du message sur leur mur, les Dirty Boy auront la possibilité de riposter en renvoyant à leur tour, une des 6 propositions mises à leur disposition. Ces dernières mettent en avant l’éthique et les combats de Lush :
Dirty, moi ? Au moins :
– « Je ne participe pas à l’extinction des requins pour recueillir l’huile qui rend ma crème anti-rides « si douce et hydratante ».
– « Je ne m’enduis pas le corps de pétrole. Tu sais ? Ce dont sont extraites la plupart des huiles non végétales de tes produits de beauté. »
– « Je ne jette pas 1 tonne de plastique par an avec les emballages de ma crème hydratante, mon gommage, mon shampooing, mon après-shampooing, mon gel douche, mon après rasage… »
– – etc.
Retrouvez l’ensemble des phrases sur l’application http://www.facebook.com/lushfrance
Pour augmenter vos chances de gagner, il suffira de partager « Who’s Dirty » avec vos amis.