24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

VIH : le loto au profit de la lutte contre le sida avec Sunday bingo

Sidaction organise le Sunday bingo, le loto au profit de la lutte contre le sida, dimanche 12 septembre à partir de 15H au Palais de Tokyo à Paris. Ouvert au public, le Sunday bingo se déroulera de la façon suivante :

Le principe du jeu
Deux sessions de 10 parties chacune seront organisées : la première à 15H30 et la seconde à 19H30.
Chaque partie sera composée de trois lots à gagner (Cf. Règles du jeu page 3). Chaque lot à une valeur minimum de 150 euros.
Il est possible de participer au choix à l’une ou l’autre des sessions, voire aux deux. L’aprèsmidi sera animé musicalement par Alex et Annie (soirées: Panik the Party, Tilt, groupe éléctro pop/rock, We are Enfant Terrible…).
Chaque participant achète à son arrivée au minimum 2 cartons, pour une valeur de 75 € (40 € par carton supplémentaire acheté). Règlement sur place en espèces, par chèque ou par carte bancaire. Il est possible de réserver des cartons en envoyant un mail à : bingo@sidaction.org
Sandwichs, boissons non alcoolisées (jus de fruit, soda…) et boissons alcoolisées (champagne, vin…) seront vendus sur place.

L’utilisation des fonds du Sunday bingo
Les fonds collectés lors du Sunday bingo permettront à Sidaction de développer son soutien à la recherche et aux malades en France et à l’international. 50 % des fonds nets collectés serviront à financer la recherche. Sidaction est la seule association de lutte contre le sida en France à soutenir la recherche. L’autre moitié permettra à Sidaction de soutenir des programmes de prévention et d’aide aux malades. Grâce à l’engagement de nos partenaires, l’organisation du Sunday bingo est réalisée à moindre frais. La Cour des comptes a salué la bonne gestion de Sidaction ainsi que la rigueur et le professionnalisme de l’association dans un rapport rendu public en juin 2009.

> Le rapport d’activité est disponible sur : www.sidaction.org
Source : Sidaction

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 septembre 2010