24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Une gynécologue en colère : « La santé des femmes en danger »

Le Dr Marie-Claude Benattar, célèbre gynécologue, est en colère. Pilules de 3e génération, vaccin anti-cancer du col de l’utérus, Distilbène… Elle part en guère contre les fausses-bonnes idées des laboratoires dans son dernier livre « la santé des femmes en danger ». Un ouvrage qui donne des réponses claires à toutes les femmes, au vu des informations contradictoires diffusées.

Un ouvrage qui donne des réponses claires et fait comprendre aux femmes que leurs hypothèses sont souvent fausses, que le traitement auquel elles pensent n’est pas le bon, qu’il faut lutter contre l’illusion d’une médecine toute-puissante, le fantasme que la science et la médecine peuvent tout résoudre et l’hérésie de la vente de médicaments par Internet.

.

la santé des femmes en dangerOn n’a jamais été en aussi bonne santé, l’espérance de vie s’allonge et la santé est devenue un droit. On vous la garantit gratuite, miraculeuse, répondant à tous vos besoins, avec l’idée que la médecine est une science exacte, qu’elle peut être pratiquée par n’importe qui, ce qui en vient à stigmatiser les spécialistes et leur coût. Le pacte de confiance doit être restauré entre la patiente et son médecin.

« Scandales : la santé des femmes en danger »
du Dr Marie-Claude Benattar
aux Editions Josette Lyon
176 pages – 15€

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 mai 2013








les blogs 24hSanté