24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Une complémentaire globale dédiée aux agents hospitaliers

Une nouvelle complémentaire globale « Harmonie Santé Hospitaliers » vient d’être créée spécialement pour répondre aux besoins des agents hospitaliers. En s’adressant non-seulement aux personnels hospitaliers titulaires mais aussi aux contractuels, ou encore aux stagiaires de la fonction publique hospitalière, plus d’1 million de Français sont concernés. Zoom sur ses points forts.

Un réseau d’experts. « Harmonie Santé Hospitaliers » est le fruit de l’expertise d’Harmonie Mutuelle et d’Harmonie Fonction Publique. Pas moins de 300 agences Harmonie Mutuelle sont réparties aux quatre coins de la France permettant ainsi à ses mutualistes de bénéficier de conseillers près de chez eux.

Un contrat global au meilleur coût. L’objectif du contrat « Harmonie Santé Hospitaliers » est de proposer une complémentaire globale (santé, prévoyance, assistance et prévention) au meilleur rapport qualité-prix. Ainsi, les agents hospitaliers peuvent bénéficier d’une couverture santé optimum pour un accès aux soins de qualité sur l’ensemble du territoire. D’autres atouts sont aussi à mettre en avant comme le cautionnement immobilier, la couverture en cas d’arrêt de travail ou encore l’assurance de prêt.

Sans distinction de statut. Les contrats « Harmonie Santé Hospitaliers » s’adressent à l’ensemble des agents de la fonction publique hospitalière : infirmiers comme aides-soignants, titulaires, contractuels ou stagiaires… Dans cette même logique d’équité et de respect de ses mutualistes, aucun questionnaire médical n’est demandé à la souscription du contrat.

Permettre un budget maîtrisé. La complémentaire « Harmonie Santé » propose notamment un « budget malin » qui intègre la gratuité des cotisations dès le 3ème enfant. Si l’agent le souhaite, il peut aussi opter pour une réduction de ses cotisations (entre 10 et 20%) en contrepartie d’un reste à charge sur la pharmacie. De quoi choisir une complémentaire santé en totale adéquation avec ses propres besoins.

> Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur Harmonie Santé Hospitaliers.

M.B. Source : Harmonie Mutuelle – article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 octobre 2014