24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Un savon naturel au calendula et lait de chèvre

Le calendula est connu pour ses propriétés cicatrisantes. Associé au lait de chèvre, il devient un savon naturel respectant l’équilibre de la peau, idéal pour tous, même les bébés !

Le calendula est une plante encore appelée « souci ». Elle donne de belles fleurs oranges vifs et se cultive même assez facilement dans le jardin. Ses feuilles et ses fleurs ont des vertus calmantes et adoucissantes.

Aromatic et Sens propose toute une gamme de savons naturels aux huiles essentielles. Chaque savon est une pièce artisanale fabriquée en haute Provence et découpée manuellement. Leurs savons ne contiennent ni colorant, ni conservateur, ni parfum ajouté.

Un savon au calendula et lait de chèvre

Leur savon au calendula et lait de chèvre est un parfait exemple d’un produit naturel qui s’emploie au quotidien tout en respectant l’équilibre naturel de votre peau.

Il est particulièrement indiqué pour apaiser les peaux sensibles et réactives.
Il convient très bien aux bébés et aux enfants dont il respecte la peau fragile.
C’est un savon doux et neutre qui contribue à régénérer la peau de toute la famille.

Grâce à sa composition aux fleurs de calendula, il possède des vertus cicatrisantes et antiseptiques très appréciées pour lutter contre toutes sortes d’irritations cutanées, l’acné, ou encore la peau sèche.

Prix conseillé : 5€ le savon de 100g sur www.aromatic-et-sens.com

Morgane Boileau
Source : Aromatic et Sens

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 mai 2010