24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Un p’tit programme minceur pour nana qui aime le beurre !

Le beurre allégé Bridelight renouvelle son programme minceur gratuit sur internet. « B-Girls » est certes un peu gadget, mais justement, c’est ce côté ludique qu’on aime. L’occasion de découvrir des astuces et pas moins de 70 recettes minceur pour dire « bye bye » aux régimes draconiens. On ne le dira jamais assez : manger varié et équilibré; rien de tel pour éviter l’effet yo-yo !

Le principe est simple : en s’inscrivant, chaque internaute choisit parmi six profils de femmes, baptisées B-Girls, celui qui lui correspond le mieux. Chaque jour pendant un mois, puis une fois par semaine le mois suivant, la B-Girl choisie envoie à l’internaute inscrite par email une idée légère personnalisée piochée parmi quatre thèmes : recette, forme, bien-être ou nutrition. Une démarche en adéquation avec le rapport de l’ANSES publié en novembre 2010, mettant en garde contre les régimes restrictifs (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail, « Évaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement »).

Le Programme Libre de Bridelight 2011, c’est :
• Encore plus de conseils, d’astuces, de bons de réduction, de jeux-concours… pour gérer sa ligne sans se priver
• La possibilité de bénéficier, contre deux produits Bridelight achetés, d’un Pass Fitness 15 jours illimités dans le centre Lady Moving de son choix
• Un total de 70 recettes estivales Bridelight aussi légères que délicieuses
A découvrir sur www.bridelight.fr

Morgane Boileau – Source : Bridelight

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 avril 2011