24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Un oreiller en céréales bio, ça vous tente ?

Pour bien dormir, ne sous-estimez pas l’impact de votre literie et de votre oreiller ! Après les oreillers ergonomiques à mémoire de forme, les oreillers naturels en céréales bio débarquent en France. Déjà bien connus des asiatiques, ils s’adapteraient et épouseraient parfaitement votre forme anatomique. De quoi profiter de bonnes nuits de sommeil.

Particulièrement adaptés aux personnes souffrant des cervicales, ils assurent un maintien ergonomique de la tête, de la nuque et du dos. La garniture végétale offre quant à elle l’avantage d’être naturellement hypoallergénique, anti-acariens et anti-bactériens.

Les différents types d’oreillers en céréales bio

L’oreiller de coton bio et balles d’épeautre bio. Naturellement aérée, la balle d’épeautre offre une température constante évitant ainsi les problèmes de transpiration. L’atout charme naturel de cet oreiller est le « bruissement des blés » et la subtile odeur de céréales.

L’oreiller de coton bio et balles de millet bio. Le millet est une céréale dont le grain est vêtue d’une enveloppe : la balle de millet. Ronde, elle est à la fois douce, fine et fluide. Petites, les balles de millet bio épousent parfaitement la forme de la tête, favorisant le bien-être. Le millet présente le grand avantage de ne faire aucun bruit lorsque la tête bouge sur l’oreiller. Une très légère et agréable senteur de céréales embaumera vos rêves…

L’oreiller de coton bio et balles de sarrasin bio. De par la forme des balles de sarrasin, l’air circule facilement à travers l’oreiller, ce qui le rend toujours frais et sec. Leur densité confèrent à l’oreiller une certaine lourdeur et fermeté, qui permettent à la nuque d’être parfaitement maintenue.

Vous trouverez des oreillers en céréales bio ET fabriqués en France notamment sur la Cocarde Verte :

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 février 2014