24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Un café généreux pour Clowns Z’hôpitaux

Pour l’année à venir LEO Resto a déjà prévu de poursuivre son engagement auprès des «Clowns Z’hôpitaux». Outre le « café généreux » * qui sera proposé au sein des trente points de vente de l’enseigne, LEO Resto et les «Clowns Z’hôpitaux» renouvelleront à l’approche des vacances une opération clowns et maquillage qui a rencontré cette année un beau succès.

Au programme, de belles surprises dédiées à tous les petits voyageurs sur la route des vacances, avec des maquilleurs qui illumineront les visages des enfants, des clowns qui animeront les espaces dans la joie et la bonne humeur et des friandises offertes à tous les petits gourmands.

De nombreuses opérations de ce type jalonneront l’année 2015, afin de permettre à «Clowns Z’hôpitaux» de continuer à apporter de la joie et des moments d’évasion aux enfants et personnes agées visitées.

> Plus d’information sur www.clown-hopital.com

* Le café généreux, c’est quoi ?

En proposant un café généreux dont les bénéfices sont reversés à l’association et en habillant ses 700 collaborateurs avec des t-shirt aux couleurs «Clowns Z’hôpitaux», LEO Resto a clairement affirmé son engagement auprès des Clowns tout au long de l’année.

L’association «Clown Z’hôpitaux» mène une action solidaire en direction d’adultes et d’enfants en souffrance. En lien avec les équipes médicales, les «Clowns Z’hôpitaux» proposent une alternative aux soins par une rencontre au pied du lit. Écoute, partage et bonne humeur, valeurs clés de l’association sont aussi celles de l’enseigne de restauration LEO Resto. Une rencontre coup de coeur et un engagement actif de la part de LEO Resto pour soutenir l’action de «Clowns Z’hôpitaux».

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 décembre 2014