24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Top jouet : notre pousseur-trotteur préféré est « Puppy » (Fisher Price) !

Votre bébé commence à pousser sur ses jambes ? Et vous souhaitez être à la hauteur de ses ambitions en lui offrant un pousseur-trotteur ? On a craqué pour Puppy, signé Fisher Price : outre ses fonctions de pousseur-trotteur qui permettront à bébé de se déplacer tout seul, il offre une multitude d’activités et de jeux. Détails.

En mode pousseur, bébé s’assoie et pousse sur ses petites jambes pour avancer. En mode trotteur, bébé arrive à marcher tout en gardant l’équilibre. De quoi l’aider à trouver l’équilibre et prendre confiance en lui dès les premiers pas.
Quand bébé commence à fatiguer, il ne relèguera pas son Puppy dans un coin. Bien au contraire ! Il pourra continuer de jouer avec. Bébé peut faire mine de lui donner à manger : sa mâchoire est amovible (tout tombe dans son estomac, c’est-à-dire le coffre caché sous le siège). Ses oreilles en tissu s’agitent. Puppy propose même un trieur de forme sur le côté pour apprendre en s’amusant. Les petits raffolent de ce type de jeu : « je trouve la bonne forme, je mets, ça tombe, je remets ». Mais ce n’est pas tout : Puppy joue les maîtresses ! Un mode apprentissage initie bébé aux chiffres, à l’alphabet, aux formes, aux couleurs, aux bonnes manières, aux parties du corps et bien plus encore en appuyant sur le nez ou sur les boutons du collier de Puppy. Et Puppy a du répertoire : pas moins de 15 chansons et mélodies, des effets lumineux, des phrases et effets sonores encourageront et récompenseront les progrès de l’enfant.


Bref, vous l’aurez compris : ce jeu risque d’accompagner bébé pendant de nombreux mois ! Un vrai jeu évolutif alliant développement physique et apprentissage. Si en plus, nous prenons en compte la robustesse des produits Fisher Price, forcément, nous l’élisons notre chouchou de sa catégorie !
>> Visionnez cette vidéo de démonstration : vous serez vous aussi probablement conquis !

 

 

Morgane Boileau – Video sponsorisée

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 novembre 2012