24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

« Soigner son enfant avec l’homéopathie » : un petit livre aux réponses pratiques

Ce petit livre de «pédiatrie pratique» du Dr Pierre Popowski, pédiatre homéopathe en région parisienne depuis 30 ans, a pour objectif d’apporter les réponses simples et pratiques aux différentes questions que se posent les parents, actuels ou futurs, sur la meilleure façon de prendre soin d’un enfant de 0 à 6 ans.

De nombreuses mamans et jeunes couples consultent aujourd’hui le pédiatre-homéopathe après avoir bénéficié d’un suivi de leur grossesse par une sage-femme ou un médecin pratiquant l’homéopathie.

Curative, préventive, efficace et non toxique, prenant en charge l’enfant dans sa globalité, l’homéopathie sied parfaitement à la pratique d’un pédiatre, d’autant que médecine classique et homéopathie ne s’opposent pas, elles se complètent !

L’homéopathie, en dehors de ses vertus curatives, a aussi et surtout une action préventive, profonde et durable. Capable de susciter la guérison chez les petits sans cesse malades et de les maintenir en bonne santé tout au long de la vie.

À partir de situations concrètes telles qu’on peut les rencontrer au quotidien dans un cabinet médical, l’auteur donne aux parents des réponses pertinentes et pragmatiques sans oublier de leur proposer les trousses de secours indispensables en toutes circonstances.

L’auteur : Le Dr Pierre Popowski est pédiatre homéopathe en région parisienne depuis 30 ans, enseignant, journaliste et écrivain. Il est l’auteur de nombreuses publications dans des revues spécialisées de Sociétés savantes et dans la presse grand public. Il est le médecin référent en homéopathie pour plusieurs magazines.

Soigner son enfant avec l’homéopathie
par le Dr Pierre Popowski
Editions du Rocher
220 pages –14,90 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 février 2015