24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Sidaction : un nouveau site web pour ses 20 ans

A l’occasion des 20 ans du Sidaction, le site www.sidaction.org fait peau neuve. Conçu pour donner une plus grande visibilité aux actions et aux événements, il permet aussi de découvrir, en survolant la carte du monde, l’ensemble des projets soutenus en 2013 et bien-entendu de faire un don !

Le ton se veut résolument grand public et pédagogique, avec des rubriques consacrées aux actualités et aux notions de base du VIH : glossaire, chronologie de l’histoire du virus.

C’est également un site participatif où les bénévoles peuvent s’inscrire en ligne pour participer à nos événements, où les donateurs peuvent accéder à un espace personnalisé.

Il se veut également mobilisateur en proposant un kit de e-mobilisation : bannière, mini formulaire de don à installer sur vos pages personnelles, vidéos, photos… Rendez-vous sur www.sidaction.org !

Où et comment faire un don ?

En ligne : le site internet du Sidaction fait peau neuve avec pour maîtres-mots : fluidité, dynamisme et transparence. Le don en ligne est sécurisé, rapide et plus économique.

– Par téléphone : le 110 est accessible gratuitement à partir de tous les opérateurs téléphoniques jusqu’au 15 avril 2014.

– Par SMS : en envoyant le mot « DON » au 33 000 (coût habituel d’un SMS, promesse validée en 2 SMS) jusqu’ au 15 avril 2014.

– Par courrier : en adressant votre chèque dans une enveloppe affranchie à Sidaction – 228 rue du Faubourg-Saint-Martin – 75010 PARIS

– En effectuant un achat solidaire sur la boutique en ligne du Sidaction (pin’s, bracelet, badge, porte-clés, cahier et stylo, tee-shirt, etc.).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 avril 2014