24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Quel aspirateur pour éliminer les acariens du lit ?

Si vous utilisez un aspirateur pour éliminer les acariens du lit, sachez qu’ils n’ont pas tous la même efficacité. Certains rejettent même beaucoup de poussière… Alors lequel choisir lorsqu’on est allergique aux acariens ?

Un début de réponse

Sachez que le LG Bedding Cleaner a été reconnu par l’Institute of Tokyo Environmental Allergy (ITEA) pour ses hautes performances d’élimination des acariens et du pollen sur la literie.

À travers des tests rigoureux, l’institution japonaise a déterminé que l’appareil de LG avait un taux d’élimination des acariens de 94,54% et un taux d’élimination du pollen de 91,22%. L’ITEA a également noté que le LG Bedding Cleaner n’expulse aucune particule de poussière, que ce soit pendant ou après l’opération de nettoyage.

Comment ?

aspirateur anti-acarien LGLa technologie Dual Punch™ du LG Bedding Cleaner effectue 8 000 battements par minute sur la surface des draps, oreillers et couettes afin d’éliminer les acariens récalcitrants et faire en sorte que l’environnement de sommeil du consommateur reste propre et hygiénique.

Pendant ce temps, une brosse douce rotative permet à l’aspirateur de ramasser les cheveux et fibres les plus minuscules. LG a également inclus un double filtre HEPA avec un système multi-filtration afin d’éliminer la poussière, les odeurs et les germes du foyer. Enfin, un système de stérilisation par UV intégré dans la station de chargement stérilise la base du LG Bedding Cleaner, éliminant toute éventualité d’une seconde contamination.

A noter que le LG Bedding Cleaner a également été certifié comme bloquant l’émission de micro particules de poussière à hauteur de 99,99% par le SLG Prüf- und Zertifizierungs GmbH allemand et la British Allergy Foundation.

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 avril 2014