24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Promo : 1 pot de sauce acheté = 1 paquet de pâtes remboursé

Selon le baromètre Sofinscope*, dans le contexte d’un pouvoir d’achat déclinant, le prix est devenu pour 78% des Français le premier critère de choix de produits alimentaires. Dans la série des produits remboursés, la célèbre marque de pâtes Panzani mène l’opération « Les sauces vous remboursent les pâtes ! ». Pour tout achat simultané d’un pot de sauce et d’un paquet de pâtes Panzani, vous pouvez bénéficiez du remboursement intégral du prix des pâtes après l’envoi des preuves d’achat.

L’opération est active sur des produits achetés jusqu’en juin 2013.

La promotion « Les sauces vous remboursent les pâtes ! » concerne toutes les variétés de sauces Panzani (y compris Tomacoulis et Tomapulp), de la bolognaise à la provençale en passant par le pesto au basilic frais ou la carbonara, et toutes les variétés de pâtes sèches Panzani, quel que soit leur format. Soit plusieurs dizaines de références en tout. Elle est portée en grande distribution par 11 références de pâtes qui comptent parmi les plus prisées au sein de la gamme Panzani:
– 7 références en paquet 500g : Coquillettes, Macaroni, Torti, Spaghetti, Spaghetti plat, Farfalle, Penne Rigate.
– 4 références en maxi-format 1kg : Coquillettes, Macaroni, Torti, Spaghetti.

Mode d’emploi :
1. achetez simultanément dans le magasin de son choix un pot de sauce et un paquet de pâtes Panzani.
2. envoyez votre ticket de caisse + les codes-barres des produits + un RIB suivant les modalités détaillées sur les emballages porteurs de l’opération ainsi que sur le site
www.panzani.fr.
3. vous recevrez sous un délai de 8 semaines maximum, après réception de votre demande complète, le remboursement intégral de votre paquet de pâtes et de ses frais d’envoi.
À noter enfin que toute demande adressée avant le 31 décembre 2013 sera prise en compte et fera l’objet d’un remboursement.

*baromètre Sofinscope réalisé par Opinion Way pour Sofinco en mars 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 avril 2013