24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Pourquoi des faux-cils ?

Les faux-cils sont une solution parfaite pour tricher un peu et embellir le regard des femmes à moindre coût. Si la beauté des yeux passe par le regard, encore faut-il être doté d’une rangée de cils suffisamment étoffée…

Mettre des faux-cils permet d’allonger et d’agrandir le regard, de lui apporter plus de profondeur et de mettre en valeur couleur des yeux et maquillage. Un atout charme à ne pas négliger en soirée comme en virée shopping.

Notre coup de cœur : les WIMP’RS de FING’RS WIMP’RS.

Ces faux-cils sont fabriqués à la main. Ils sont en plus très simples à placer grâce à leur pinceau applicateur de colle. Vos faux-cils ne bougeront pas. Ils sont même waterproof. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez les réutiliser plusieurs fois. Déjà d’un petit prix (environ 8,99€), ils deviennent ainsi hyper rentables !

En plus des faux-cils et de la colle pour les fixer, vous trouverez dans votre boîte FING’RS WIMP’RS un applicateur pour fixer facilement vos faux-cils. Pour les retirer, il vous suffira de tirer la partie extérieure en tirant délicatement vers l’intérieur de l’oeil.

Notre astuce : pour mieux les conserver (et donc les réutiliser), laissez tremper vos faux-cils la nuit dans de l’eau chaude.

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 août 2013