24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Poterie culinaire : Fête des Mères… Emile Henry lance son e-boutique !

Afin que tous les amateurs de poterie culinaire se sentent sur le site d’Emile Henry comme en boutique, la marque lance son e-boutique www.emilehenry.com tout en prodiguant de judicieux conseils à travers les rubriques : recettes, guide d’utilisation, actualité.

.
.
Pour une Fête des Mères encore plus belle, profitez de l’offre Emile Henry !
2 bols japonais offerts pour tout achat grâce au code suivant EHZFDM10
Rendez-vous sur www.emilehenry.com

Un cadeau idéal pour la Fête des Mères
Pour la fête de toutes les mamans, l’e-boutique facilite vos idées cadeaux ! L’expert en porterie culinaire présente ses nombreuses collections au sein d’un large catalogue alliant héritage et modernisme pour trouver un cadeau parfait pour la Fête des Mères.

Les points conseils : un gage de qualité
Afin de d’offrir un service de qualité et de privilégier le contact humain, Emile Henry met à la disposition de tous ses clients des points conseils. Tous les produits Emile Henry sont sous garantie. Que l’on choisisse ou non une livraison à domicile, un point conseil est là pour répondre à toutes les questions posées sur les produits achetés. Tous les points conseils proposés sur le site sont spécialistes des produits Emile Henry et peuvent assurer un service après-vente de qualité.

A propos d’Emile Henry
Emile Henry, est avant tout une histoire de famille où, l’amour de la céramique et le savoir-faire ont été transmis d’une génération à l’autre. C’est en 1850, au coeur de la Bourgogne, que débute la passionnante histoire de la marque Emile Henry.
La société qui a développé dans son laboratoire des couleurs propres à la marque et un savoir faire inimitable, est l’une des rares poteries dans le monde à innover et à maîtriser autant de couleurs.
Emile Henry s’inscrit comme le spécialiste de la poterie culinaire.

En savoir plus : www.emilehenry.com
Publi-communiqué

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 mai 2010