24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les jouets inspirés des jeux vidéo Pokémon X et Y débarquent

Les enfants attendaient les nouveaux jouets Pokémon X et Y : ils débarquent ! Suite à la sortie des jeux vidéo Pokémon X et Pokémon Y, cette collection inclut les nouveaux personnages de la région Kalos. Et comme parfois on a le sentiment qu’il faudrait un BAc+28 pour suivre une conversation avec nos fils, voici un décryptage de toutes les nouveautés Pokémon !

L’occasion de retrouver entre autres les nouveaux Pokémon de départ – Marisson, Feunnec et Grenousse – et les Pokémon Légendaires, Xerneas et Yveltal dans une armada de nouvelles figurines. Et pour les enfants de livrer des combats épiques avec des figurines très détaillées et réalistes d’une taille variant de 5 à 20 cm. Elles sont disponibles avec leurs nouvelles cartes « Attack », présentant le type auquel les Pokémon appartiennent et pouvant être utilisées pendant les combats pour matérialiser leur flux d’énergie.

Les nouveaux jouets Pokémon X et Y en détail

figurines POkemon X et YChoisissez le pack avec une maxi et une mini figurine qui contient un Pokémon Légendaire articulé de 12 cm et un Pikachu de 5 cm ou alors optez pour le pack avec deux mini figurines, entièrement compatibles avec le reste de la gamme de jouets Pokémon.

Le coffret de 4 Pokémon ravira les nouveaux fans qui veulent entrer dans l’univers de Pokémon X et Pokémon Y et compléter leur collection.


Prenez part à des combats fabuleux avec les figurines articulées Pokémon en vinyle de 20 cm qui donnent vie aux Pokémon

Légendaires Xerneas et Yveltal.

Une des grandes nouveautés des derniers jeux vidéo sera disponible dans notre gamme de figurines en fin d’année. Le pack Figurine Méga-Evolution offrira pour la toute première fois ces tout nouveaux personnages. Chaque figurine articulée de 8 cm est accompagnée d’un Méga-Gemme.


Grâce à la Clip ’n’ Carry Poké Ball, incarnez un Dresseur Pokémon. Capturez-les, gardez-les auprès de vous et transportez vos Pokémon dans leur Poké Ball. Vivez l’expérience toujours unique de capturer un Pokémon avec la Catch ’n’ Return Poké Ball. Il vous faudra un réel talent pour toucher votre cible et activer le bouton retour pour que votre Pokémon revienne en toute sécurité vers vous.


Avec toujours plus de Pokémon à attraper, les Dresseurs Pokémon vont devoir se montrer à la hauteur. Incarnez votre propre personnage et prenez part à l’aventure grâce aux nouveaux Gants de Dresseur. Les effets sonores rendent les combats encore plus réalistes. Jetez votre Pokémon dans la bataille pour entendre le son de la Poké Ball sortir de vos gants !


Soyez toujours prêts à livrer un combat en conservant votre équipe de Pokémon préférés avec vous. C’est désormais possible avec la Ceinture de Dresseur. Livrée avec 2 Clip ’n’ Carry Poké Ball et 2 figurines, elle vous permettra d’en stocker et transporter jusqu’à 6. Elle se porte aussi bien autour de la taille qu’en bandoulière ; toujours pratique pour « dégainer » en toutes circonstances.


Le nouveau Pokédex Electronique contient toutes les informations nécessaires sur tous les types de Pokémon dont le tout nouveau type Fée. Il sera disponible en 3 langues (Anglais, Français, Espagnol) et avec un nouveau look, directement inspiré des nouveaux jeux vidéo et de la nouvelle série TV. Il permettra aux Dresseurs d’élever leur niveau de connaissance à la hauteur des meilleurs.


Quel fan n’a pas rêvé de partir pour de nouvelles aventures avec Pikachu sur son épaule ? Ce sera bientôt possible grâce au Pikachu Attaque Eclair. Réagissant aux mouvements du Dresseur, il lance des disques «électriques» et sera votre équipier lors de vos prochains combats.

Même en voyage et en route vers vos nouvelles aventures, Pokémon reste à vos côtés avec la peluche porte-clé que vous pourrez accrocher à votre sac ou à vos vêtements. Vous trouverez également de nouvelles peluches de 20 cm présentant de tout nouveaux personnages.
La peluche Réversible Poké Ball s’ouvre et se retourne pour dévoiler un de vos Pokémon préférés. Remettez-le dans sa Poké Ball en la retournant à nouveau dès que l’aventure se termine.

Pokémon marque TOMY – Disponibles en magasin de jouets, en hyper/supermarchés et sur internet aux prix publics constatés :
• Pack 1 maxi figurine Légendaire et Pikachu : à partir de 14,99 euros
• Pack 2 mini-figurines : à partir de 7,99 euros
• Pack 4 Figurines : à partir de 18,99 euros
• Pack 1 Figurine Méga-Evolution : à partir de 9,99 euros
• Pack 1 Méga figurine Légendaire articulée : à partir de 17,99 euros
• Coffret Catch’n’return Poké Ball : à partir de 17,99 euros
• Gants Sonores de Dresseur Pokémon : à partir de 16,99 euros
• Ceinture de Poké Ball Dresseur Pokémon : à partir de 21,99 euros
• Pokédex Electronique : à partir de 34,99 euros
• Pikachu Attaque Eclair : à partir de 49,99 euros
• Peluche porte-clé Pokémon : à partir de 7,99 euros
• Peluche Pokémon : à partir de 12,99 euros
• Peluche Réversible Poké Ball : à partir de 19,99 euros

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 février 2014