24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Octobre Rose : une vente aux enchères exceptionnelle le jeudi 1er octobre

L’Institut Curie donnera le coup d’envoi d’Octobre Rose en organisant le 1er octobre 2015 à 19h30 la quatrième édition de la vente aux enchères caritative « Des femmes donnent aux femmes, des hommes aussi ! ».

Après 3 éditions au succès croissant, qui ont permis de collecter près de 150 000 € au profit de l’Institut Curie pour la lutte contre les cancers du sein, la vente aux enchères s’ouvre pour la première fois aux hommes d’influence et de cœur, désireux de participer au financement de la recherche ! Parce que cette maladie peut les concerner, directement ou Octobre Rose : une vente aux enchères exceptionnelle le jeudi 1er octobre indirectement, ils ont répondu présents à l’invitation de l’Institut Curie et pourront offrir eux aussi un objet qui sera proposé aux enchères.

L’Institut Curie, associé à la Maison de Ventes Audap & Mirabaud et à l’Hôtel des Ventes Drouot, pourra ainsi compter sur le soutien de Christian Lacroix, Philippe et Yasmine Starck, Michèle Laroque, Claude Lalanne, Jean-Charles de Castelbajac ou encore des chanteuses du célèbre duo Brigitte.

Plus d’information sur le site de l’Institut Curie

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 septembre 2015