24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Obésité: Coca-Cola part en campagne

Obésité: Coca-Cola Coca-Cola part en campagnePour la première fois en France, Coca-Cola s’adresse directement à ses consommateurs pour les sensibiliser à l’importance d’un mode de vie équilibré. Agir ensemble pour promouvoir un mode de vie équilibré, c’est le message relayé par les deux volets de la nouvelle campagne de Coca-Cola qu idébute à partir du 5 avril 2013.

Coca-Cola souhaite sensibiliser ses consommateurs à l’importance de trouver un équilibre entre les calories que l’on consomme et celles que l’on dépense. Une campagne en deux volets :

– Le premier, « Agissons ensemble », présente l’engagement et les actions mises en oeuvre par Coca-Cola pour participer à l’effort commun face à l’obésité. Il sera diffusé une première fois ce soir à 20h30 et sera décliné dans les principaux titres de la presse quotidienne du 5 au 10 avril 2013.

– Le second précise clairement qu’une canette de Coca-Cola contient 139 Calories. Il suggère de les dépenser par des activités physiques ou de choisir son alternative sans calorie, Coca-Cola zero. Il sera diffusé à la télévision aux heures de grande écoute à compter du 5 avril 2013.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 avril 2013