24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Manger sain en famille, c’est possible !

À tous ceux qui ont souhaité à plusieurs reprises changer leur alimentation sans jamais franchir le cap ni tenir plus d’une semaine, Maëlle Feret, naturothérapeute, propose un guide pratique et ludique pour réussir ce changement.

Avec cet ouvrage, vous ferez le plein d’astuces pour bien choisir vos produits, déchiffrer les étiquettes et mieux gérer votre budget. Maëlle Feret, naturothérapeute installée à Montpellier vous fait découvrir les bases d’une alimentation saine et bonne pour la santé. Sa recette ? Un programme simple en 21 jours pour manger autrement qui vous permettra d’embarquer enfants et conjoint(e) dans l’aventure, et en cuisinant avec eux !

Manger sain en famille, c'est possible !« L’alimentation positive, à la base même de votre vitalité, tend à être le plus possible d’origine biologique, avec une base importante de végétaux. Elle respecte le rythme des saisons et pioche la plupart de ses éléments dans des produits locaux. Elle s’éloigne le plus souvent des produits tout prêts et transformés à outrance que vous propose l’industrie agroalimentaire. L’alimentation positive est une alimentation respectueuse de vos besoins physiologiques, tout autant que de l’environnement. Elle vous demande de prendre votre part de… responsabilité, de vous tourner vers ce qui fait sens, d’aiguiser votre esprit critique… Et de prendre en main avec bonheur les quelques étapes assez simples qui peuvent vous amener sur le chemin du changement ! », explique Maëlle Feret.

Je mange sain en famille
Maëlle Feret
Editions Eyrolles
192 pages – 11.90 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 avril 2016