24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les restaurants du guide Michelin France 2011 disponibles sur iPhone

Les restaurants du guide Michelin France 2011 sont désormais disponibles sur iPhone : La nouvelle application des restaurants du guide Michelin France 2011 (en téléchargement sur iTunes/App Store) s’enrichit de nouvelles fonctionnalités, d’une carte online et d’espaces communautaires.

Des restaurants « Près d’ici » ou « Favoris » à partager
Cette application embarquée (accès possible sans connexion Internet, sauf pour la carte online), est disponible en 5 langues. Elle contient l’intégralité des adresses des restaurants de la sélection du guide Michelin France 2011.
Nouveau design, nouvelle ergonomie, l’ajout d’une barre d’onglets en bas de page donne un accès direct aux principales fonctions :
– rechercher un restaurant par nom, près d’ici ou près d’une adresse,
– accéder à l’ensemble de ses restaurants favoris,
– afficher les restaurants sélectionnés sous la forme d’une liste, sur une carte online*, ou avec une vue en réalité augmentée.
Ce service propose la description complète de chaque établissement et permet de réserver par téléphone en un clic, ou de partager ses bonnes adresses via e-mail, Facebook ou Twitter.
Outre la sélection faite par les inspecteurs anonymes Michelin, cette application donne aussi accès aux avis des internautes/mobinautes, et permet également de donner le sien. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire à « Mon ViaMichelin »*, directement depuis l’application.

Le Printemps du Guide Michelin – 21 mars au 21 juin 2011
Grâce au Pass Privilège intégré directement dans cette application, les usagers bénéficieront d’offres exclusives dans plus de 1000 restaurants participant à l’opération Printemps du Guide Michelin : menus inédits, tarifs réduits, ateliers découvertes…
Pour connaître les détails de l’opération : www.printempsduguidemichelin.fr

> Depuis un ordinateur : Retrouvez l’application « Les restaurants du Guide MichelinFrance 2011 » (7,99 €) sur iTunes ici
> Depuis un iPhone ou un iPod Touch : Tapez « Michelin » dans l’App Store pour accéder aux applications des restaurants des guides Michelin 2011. Le paiement nécessite de posséder un compte iTunes.
* cette fonction nécessite une connexion à Internet.

Source : ViaMichelin



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 mars 2011