Kylie Minogue s’associe avec eBay au profit de la lutte contre le cancer. La chanteuse met en vente aux enchères les 4 408 notes de la partition de sa nouvelle chanson « Crystallize », exclusivement créée pour l’association. « One Note Against Cancer », une nouvelle forme d’appel aux dons.

Les enchères débutent à 1€ pour les notes des musiciens, et à 10€ pour celles de la chanteuse. Des enchères qui sont ouvertes au monde entier.

Kylie minogue OnenoteagainstCancerQuand débuteront les enchères ?

A compter du lundi 14 avril 2014 à 17h30 (heure de Paris), les internautes pourront se rendre sur le site ww.onenoteagainstcancer.com, où ils pourront découvrir la partition « vidéo » de la chanson « Crystallize ». Ils pourront alors choisir leur note, et suivre les évolutions des enchères sur eBay.fr.

Les enchères dureront 10 jours et à l’issue de ce délai, les 4408 enchérisseurs gagnants recevront :
– le morceau « Crystallize » de Kylie Minogue, en avant-première mondiale
– la mise en avant de leur nom dans le générique du clip vidéo de la chanson
– un certificat personnel unique
Rendez-vous sur www.onenoteagainstcancer.com et www.ebay.fr jusqu’au 24 avril pour suivre cette vente exceptionnelle et inédite.

Vers qui iront les bénéfices de la vente ?

Les bénéfices récoltés seront directement reversés à l’APREC et permettront à l’association d’installer dans son bâtiment de recherche un nouveau laboratoire de pharmacologie pré-clinique pour lutter contre le cancer.

Pour la première fois au monde, une chanson fait l’objet d’un appel à dons – note par note – au profit d’une association caritative.  Pour suivre la campagne sur les réseaux sociaux: #OneNoteAgainstCancer

Planche explicative

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !