24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Journée Mondiale du Psoriasis : une vidéo pour dédramatiser la maladie

À l’occasion de la 12ème Journée Mondiale du Psoriasis, France Psoriasis propose une nouvelle vidéo humoristique, #LaDoudoune, destinée aux adolescents de 12 à 18 ans, afin de changer le regard des autres sur le psoriasis par la dédramatisation de la maladie auprès des jeunes atteints ou non par cette pathologie, tout en passant par le rire et la dérision. 

Le site jenemecacheplus.comAprès les vidéos humoristiques, le strip-tease et le vestiaire,  France Psoriasis axe le thème de sa nouvelle vidéo, #LaDoudoune, autour de Laura fascinée par Hugo, jeune homme complexé par son psoriasis. Addict des réseaux sociaux, Hugo publie régulièrement des photos de lui mais toujours camouflé dans une doudoune ! Qu’il fasse du skate, du surf, du ping pong… Hugo ne quitte jamais sa doudoune, mais pourquoi ?

Le but de cette vidéo est de dédramatiser le psoriasis et son impact, pour mieux comprendre et mieux agir quand on est atteint de cette maladie. A découvrir sur jenemecacheplus.com et francepsoriasis.org.

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 octobre 2015