24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Fête de la Bretagne : gagner une journée en mer pendant les Tonnerres de Brest 2012

A l’occasion de la Fête de la Bretagne du 17 au 28 mai 2012, le Comité régional du tourisme  organise s un concours d’écriture : 7 ambassadeurs de la Bretagne deviendront les reporters de l’événement. A gagner : une journée en mer grande parade Brest – Douarnenez du 19 juillet sur un Voilier de Bretagne et une entrée pour deux aux Tonnerres de Brest 2012.

Le principe est simple : Il suffit d’écrire un témoignage sur la Bretagne (texte et photo), et de participer au concours mis en ligne sur www.fansdebretagne.com avant le 6 mai 2012. Ensuite, les 7 gagnants sélectionnés deviendront les reporters officiels de la Fête de la Bretagne 2012. Répartis géographiquement sur l’une des animations de leur choix, sélectionnée dans le programme officiel, chacun fera vivre quotidiennement son événement à tous les Fans de Bretagne ! En alimentant quotidiennement le site Fans de Bretagne et sa page Facebook, ils feront ainsi vivre différemment les festivités aux 40 000 Fans de Bretagne.

Les gains : Les 7 reporters officiels sélectionnés gagneront une entrée pour deux aux Tonnerres de Brest 2012 et participeront à la grande parade Brest – Douarnenez du 19 juillet sur un Voilier de Bretagne.

>> Pour participer, rendez-vous sur www.fansdebretagne.com
Morgane Boileau – Source : Bretagne Tourisme

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 avril 2012